Astronomie Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Club] L'Atelier Astro de la MJC de Dormans fait sa rentrée le mercredi 14 septembre !

2 participants

Aller en bas

[Club] L'Atelier Astro de la MJC de Dormans fait sa rentrée le mercredi 14 septembre ! Empty [Club] L'Atelier Astro de la MJC de Dormans fait sa rentrée le mercredi 14 septembre !

Message par Benjamin Poupard Ven 2 Sep - 14:22

Bonjour à tous,

L'Atelier Astro de la MJC de Dormans entame sa 12ème saison !

Nouveauté pour cette année, un planning remanié, avec deux types de rendez-vous en alternance.


  • Toutes les 4 semaines : Atelier à la MJC de Dormans, le mercredi soir, à 21h. Au programme, le décryptage de l'actualité astronomique et des plongées en profondeur dans l'univers des étoiles.


  • Entre les ateliers, une fois par mois, si la météo est clémente : observation du ciel ! Aucune date ne sera fixée, car le mauvais temps sait lire les calendriers... Les observations seront donc annoncées quelques jours à l'avance, suivant le sens du vent.


La rentrée est annoncée pour le mercredi 14 septembre, à 21h.

A très bientôt !

Benjamin Poupard - Atelier Astro de la MJC de Dormans

Informations et inscriptions :

M.J.C. DORMANS
35 rue Dumont Belcourt
51700 DORMANS

Renseignements au 06 79 03 82 46 ou au 03 26 53 77 84
site web: mjc-dormans.fr
mail : mjc-dormans@wanadoo.fr
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Club] L'Atelier Astro de la MJC de Dormans fait sa rentrée le mercredi 14 septembre ! Empty Re: [Club] L'Atelier Astro de la MJC de Dormans fait sa rentrée le mercredi 14 septembre !

Message par DenisG Dim 11 Sep - 16:13

Salut Benjamin.
J'ai envie d'essayer la MJC de Dormans(Activité Astro, puisqu'il n'y a ni poterie, ni macramé)
Je suis allé regarder un peu pour une éventuel préinscription, mais je ne l'ai pas fait, pour ne
pas m'engager sans voir.
Est-ce que tu crois possible, que je puisse te rejoindre le mercredi 14 à 21 h, en simple observateur,
en attendant une éventuelle inscription?
Autre question, les observations ont lieu sur le terrain de foot(il me semble), est-il possible d'y pé-
-nétrer en voiture, ceci pour faciliter le transport du C11?
Pour l'instant je ne promets rien, ni pour mercredi, ni pour l'inscription.
En attendant de te lire.
Amicalement
Denis.

DenisG

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum