Astronomie Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

3 participants

Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Benjamin Poupard Ven 7 Juil - 11:23

Bonjour à tous,

Si le temps se maintient au beau, je serais ce soir sur Cormicy, avec un programme résolument orienté "système solaire" - la Lune et le crépuscule ne laissant pas tellement de place aux objets faibles...

Mais il y a de belles choses à tenter : Jupiter, Saturne, La Lune, Mercure (avant qu'elle ne se couche.)

Je pense être sur place un peu avant 22h.

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Benjamin Poupard Ven 7 Juil - 18:50

Pas de candidats ?

Bon, du coup, je change de programme :/

Ce sera pour une autre fois !

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Olivier Lun 10 Juil - 23:06

Désolé je n'aurais pas pu venir, j'ai travaillé à Château-Thierry les 7 et 8, j'étais trop fatigué.

Je suis arrivé à Royan je posterai les photos que je ferai là-bas.

Je rentre à Reims le 3 septembre.

Je proposerai des sorties les 16, 23 et 30 septembre à mon retour.

Olivier

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 43
Localisation : Reims, rue Raphael

http://www.astro52.com

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Christelle R Mar 18 Juil - 19:36

Bonjour
désolé ça aurait été avec plaisir mais j'étais en vacances dans le sud de la France !

Parcontre c'est dommage que l'on ne puisse pas recevoir de notifications lorsqu'un message est posté , car je ne pense pas toujours à regarder le forum et je risque de louper les sorties , y'a un moyen d'être alerté?

Merci Olivier il y a bien une date dans ces 3 que tu propose où je serai disponible Wink
À bientôt

Christelle

Christelle R

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Benjamin Poupard Dim 23 Juil - 12:12

Bonjour Christelle,

Il est possible, via ton profil, de demander des notifications pour les différentes sous-parties du forum. De la même manière, il est possible de demander à "surveiller les réponses du sujet" consulté.

Il est donc normalement possible de recevoir des notifications directement dans sa boite mail par l'une de ces deux méthodes.

Je vais creuser la question, et essayer de t'en dire davantage.

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, ce vendredi soir ? Empty Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum