Une petite nouvelle
5 participants
Page 1 sur 1
Une petite nouvelle
Bonjour, moi c'est Cécile, 24 ans, je suis en dernière année de licence à la fac. Je cherchais depuis des mois un site d'astronomie sur Reims et là je tombe sur ce forum ! J'ai pour projet d'acheter un télescope dans quelques mois mais j'aimerai commencer par maîtriser le ciel nocturne et voir le fonctionnement d'un télescope avec des habitués.
J'habite en rase campagne, j'ai le droit à de magnifiques nuits étoilés. (à proximité de Beine Nauroy)
J'espère en apprendre grâce à ce forum et aux sorties organisés
Cécile
J'habite en rase campagne, j'ai le droit à de magnifiques nuits étoilés. (à proximité de Beine Nauroy)
J'espère en apprendre grâce à ce forum et aux sorties organisés
Cécile
Cécile Rth- Messages : 1
Re: Une petite nouvelle
Bonjour Cécile,
Bienvenue sur le forum ! Pour ce qui est de l'organisation des sorties, la tendance est plutôt à la création d'une cellule psychologique destinée aux astronomes en pleine dépression hivernale, ou bien à un atelier de fabrication de pluviomètres, c'est selon.
Nous devrions nous voir très bientôt, puisque j'animerai l'atelier-photo, à Beine Nauroy, la semaine prochaine.
A très bientôt !
Benjamin
Bienvenue sur le forum ! Pour ce qui est de l'organisation des sorties, la tendance est plutôt à la création d'une cellule psychologique destinée aux astronomes en pleine dépression hivernale, ou bien à un atelier de fabrication de pluviomètres, c'est selon.
Nous devrions nous voir très bientôt, puisque j'animerai l'atelier-photo, à Beine Nauroy, la semaine prochaine.
A très bientôt !
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Bienvenue !
AstroGames- Messages : 13
Bienvenue a toi ici Cécile
phenixl- Messages : 16
Bienvenue !
Voilà seulement que je découvre ton message. J'étais peu actif avec cette météo désespérante.
Voilà seulement que je découvre ton message. J'étais peu actif avec cette météo désespérante.