Présentation Olivier Batteux
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation Olivier Batteux
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum après quelques difficultés techniques.
Donc je pratique l'astronomie avec des haut et des bas depuis une vingtaine d'années.
Je fais partie des dirigeants-fondateurs de l'association, même si présentement ma seule fonction est la gestion du site internet. Aux origines de l'association j'ai occupé la fonction de secrétaire, après avoir rédigé les statuts avec Anthony Ollivier.
Sur le plan pratique je suis surtout orienté photo. Voir sur astro52.com
Je suis également impliqué dans le club d'astronomie de Royan où je me trouve souvent en période estivale.
Dans la vie, je suis un ancien instit' reconverti dans la sécurité routière et la psychologie du risque.
A bientôt.
Je viens de m'inscrire sur le forum après quelques difficultés techniques.
Donc je pratique l'astronomie avec des haut et des bas depuis une vingtaine d'années.
Je fais partie des dirigeants-fondateurs de l'association, même si présentement ma seule fonction est la gestion du site internet. Aux origines de l'association j'ai occupé la fonction de secrétaire, après avoir rédigé les statuts avec Anthony Ollivier.
Sur le plan pratique je suis surtout orienté photo. Voir sur astro52.com
Je suis également impliqué dans le club d'astronomie de Royan où je me trouve souvent en période estivale.
Dans la vie, je suis un ancien instit' reconverti dans la sécurité routière et la psychologie du risque.
A bientôt.
Re: Présentation Olivier Batteux
Bonjour Olivier,
Et bienvenue à toi - tes contributions sont évidemment attendues !
Benjamin
Et bienvenue à toi - tes contributions sont évidemment attendues !
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Page 1 sur 1