Bonjour a tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour a tous
J'arrive ici depuis la photo classique (basique même ), je me suis intéressé a la photo animaliere et j'ai fait 'lachat du'n teleobjectif.
Et un soir l'idée m'est venu de prendre des photos de la lune et du ciel.
Et je m’intéresse de plus en plus a l’observation et l'astrophoto
et donc me voila !
J'arrive ici depuis la photo classique (basique même ), je me suis intéressé a la photo animaliere et j'ai fait 'lachat du'n teleobjectif.
Et un soir l'idée m'est venu de prendre des photos de la lune et du ciel.
Et je m’intéresse de plus en plus a l’observation et l'astrophoto
et donc me voila !
Fred51- Messages : 10
Re: Bonjour a tous
Bienvenue Fred,
Je fais de l'astronomie depuis plus de 20 ans, et je commence cette année enfin à monter en puissance en photo. Par contre je ne maîtrise pas bien les techniques relatives à l'APN car je n'utilise que des caméras spécifiques astro.
Je serai de retour dans la région le 6 septembre, et j'aurai communiqué d'ici là une liste de dates où je proposerai des observations publiques (une dizaine de dates sur des vendredi-samedi entre septembre et décembre 2018, sous réserve de météo évidemment).
On pourra donc facilement trouver un moment pour avancer là-dessus, si la météo ne s'acharne pas.
Je fais de l'astronomie depuis plus de 20 ans, et je commence cette année enfin à monter en puissance en photo. Par contre je ne maîtrise pas bien les techniques relatives à l'APN car je n'utilise que des caméras spécifiques astro.
Je serai de retour dans la région le 6 septembre, et j'aurai communiqué d'ici là une liste de dates où je proposerai des observations publiques (une dizaine de dates sur des vendredi-samedi entre septembre et décembre 2018, sous réserve de météo évidemment).
On pourra donc facilement trouver un moment pour avancer là-dessus, si la météo ne s'acharne pas.
Merci,
Ah oui ça m’intéresse, en attendant septembre je teste avec mon matériel.