Présentation :)
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation :)
Bonjour à tous,
Commençons par une présentation , je m'appelle Christelle. Je connais ce forum grâce à Benjamin que j'ai rencontré au moment des nuits des Etoiles dernières et qui m'a envoyé ce lien. Je suis contente puisque je suis une passionnée d'astronomie depuis très jeune ( même si je suis pas bien vieille puisque j'approche seulement les 29 ans) . Je n'ai jamais vraiment pu rencontrer d'autres amateurs d'astronomie ni même des professionnels, puisqu'à cette âge il y a d'autres priorités ( études, maison, emploi et être maman !!)
J'espère dorénavant me consacrer davantage à cette passion.
J'ai acheté il y a 7-8 ans un Skywatcher chez un particulier qui n'avait pas de notice . Donc difficile de savoir les capacités qu'il peut avoir. Je compte sur vous pour m'aider à bien l'utiliser !!
À très bientôt
Christelle
Commençons par une présentation , je m'appelle Christelle. Je connais ce forum grâce à Benjamin que j'ai rencontré au moment des nuits des Etoiles dernières et qui m'a envoyé ce lien. Je suis contente puisque je suis une passionnée d'astronomie depuis très jeune ( même si je suis pas bien vieille puisque j'approche seulement les 29 ans) . Je n'ai jamais vraiment pu rencontrer d'autres amateurs d'astronomie ni même des professionnels, puisqu'à cette âge il y a d'autres priorités ( études, maison, emploi et être maman !!)
J'espère dorénavant me consacrer davantage à cette passion.
J'ai acheté il y a 7-8 ans un Skywatcher chez un particulier qui n'avait pas de notice . Donc difficile de savoir les capacités qu'il peut avoir. Je compte sur vous pour m'aider à bien l'utiliser !!
À très bientôt
Christelle
Christelle R- Messages : 38
Re: Présentation :)
Bonjour Christelle, et bienvenue à toi.
J'espère que l'on pourra se rencontrer bientôt lors d'une sortie.
Celle d'hier soir était vraiment sympa.
Amicalement.
Denis.
J'espère que l'on pourra se rencontrer bientôt lors d'une sortie.
Celle d'hier soir était vraiment sympa.
Amicalement.
Denis.
DenisG- Messages : 24
Bonjour Denis,
Pour information je suis une amie à Gaelle votre nièce, peut être bien même qu'elle vous a déjà parlé de moi, je voulais faire de l'astrosphotographie et demandais conseils pour l'achat d'un appareil photo réflexe .
J'espère oui à bientôt
Pour information je suis une amie à Gaelle votre nièce, peut être bien même qu'elle vous a déjà parlé de moi, je voulais faire de l'astrosphotographie et demandais conseils pour l'achat d'un appareil photo réflexe .
J'espère oui à bientôt
Christelle R- Messages : 38
Bonjour Christelle et bienvenue.
Je vois que tout le monde est en famille par ici
A bientôt pour une sortie et pour la photo on essaiera de t'aider comme on peut
Thomas.
Je vois que tout le monde est en famille par ici
A bientôt pour une sortie et pour la photo on essaiera de t'aider comme on peut
Thomas.
Thomas C- Messages : 16
Page 1 sur 1