A mon tour
3 participants
Page 1 sur 1
A mon tour
Bonjour,
Moi c'est Thomas je suis de Ville en Tardenois.
Je pratique l'astro depuis peu : environ 1 an
J'ai un dobson goto 254/1200 dont je suis très satisfait.
Je m'essai également à l'imagerie avec ce matériel et je vous posterai quelques photos dès que la limite des 7 jours d'inscription seront passés !
Au plaisir d'échanger avec vous.
Moi c'est Thomas je suis de Ville en Tardenois.
Je pratique l'astro depuis peu : environ 1 an
J'ai un dobson goto 254/1200 dont je suis très satisfait.
Je m'essai également à l'imagerie avec ce matériel et je vous posterai quelques photos dès que la limite des 7 jours d'inscription seront passés !
Au plaisir d'échanger avec vous.
thomas1531- Messages : 1
Re: A mon tour
Bonjour Thomas !
De l'imagerie avec un Dobson, dis-tu ? Je suis curieux de voir ça, en effet : les Dobson n'ont généralement pas la réputation d'être des imageurs pratiques, donc, si tu as matière à faire mentir cette réputation, je suis curieux de voir ça.
(Il y a un embargo de 7 jours après inscription, je découvre ça aussi )
Benjamin
De l'imagerie avec un Dobson, dis-tu ? Je suis curieux de voir ça, en effet : les Dobson n'ont généralement pas la réputation d'être des imageurs pratiques, donc, si tu as matière à faire mentir cette réputation, je suis curieux de voir ça.
(Il y a un embargo de 7 jours après inscription, je découvre ça aussi )
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Salut à tous
Bonjour à tous, je suis Manuel , de Lavannes. Passionné d'astro depuis tout petit j'ai eu un Newton 115/900 puis un dobson 300. J'ai découvert l'astrophoto cette année et je sorts dès que c'est possible ( c'est à dire pas souvent vu le temps pourri lol ). Je fais un peu de planétaire avec un Newton 200 et du ciel profond avec une atik 414ex.
Manu- Messages : 12
Page 1 sur 1