[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?
3 participants
Page 1 sur 1
[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?
Bonjour à tous,
Une fenêtre de beau temps se profile à l'horizon, en début de semaine prochaine. Beau temps, Nouvelle Lune ... et froid qui pique les doigts : il faudra être valeureux, sur ce coup là !
Bref, je propose à ceux qui voudront bien me rejoindre de me retrouver, lundi ou mardi soir, à Try, près de Dormans.
Cette sortie fait partie des rendez-vous que je propose aux participants de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans, mais le rendez-vous est ouvert à tous.
Le rendez-vous est fixé à Try, à 21h30. Je monterai avec mon Dobson pour une soirée orientée "visuel".
Si vous souhaitez me rejoindre, merci de me le faire savoir via le forum.
Benjamin
Une fenêtre de beau temps se profile à l'horizon, en début de semaine prochaine. Beau temps, Nouvelle Lune ... et froid qui pique les doigts : il faudra être valeureux, sur ce coup là !
Bref, je propose à ceux qui voudront bien me rejoindre de me retrouver, lundi ou mardi soir, à Try, près de Dormans.
Cette sortie fait partie des rendez-vous que je propose aux participants de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans, mais le rendez-vous est ouvert à tous.
Le rendez-vous est fixé à Try, à 21h30. Je monterai avec mon Dobson pour une soirée orientée "visuel".
Si vous souhaitez me rejoindre, merci de me le faire savoir via le forum.
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?
Bonjour à tous,
Rendez-vous est donc confirmé pour ce soir, à partir de 21h, à Try - les membres de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans ont répondu présent en nombre, la soirée est donc maintenue. Ca se passe là :
Il devrait faire froid... Pensez à bien vous couvrir, et à apporter un thermos de thé (ou de n'importe quelle boisson chaude)
Si vous prenez le message en cours, vous êtes les bienvenus !
Benjamin
Rendez-vous est donc confirmé pour ce soir, à partir de 21h, à Try - les membres de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans ont répondu présent en nombre, la soirée est donc maintenue. Ca se passe là :
Il devrait faire froid... Pensez à bien vous couvrir, et à apporter un thermos de thé (ou de n'importe quelle boisson chaude)
Si vous prenez le message en cours, vous êtes les bienvenus !
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Bonjour Benjamin,
dommage ça fait loin de chez moi!
bonne observation à tous
a bientot
christelle
dommage ça fait loin de chez moi!
bonne observation à tous
a bientot
christelle
Christelle R- Messages : 38
... Il y avait du vent, et le froid nous a piqué le bout des doigts ... Mais cette sortie hivernale en valait vraiment la peine !
Benjamin
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Benjamin Poupard a écrit:... Il y avait du vent, et le froid nous a piqué le bout des doigts ... Mais cette sortie hivernale en valait vraiment la peine !
Benjamin
Désolé je bossais... à Créteil. Pas le site idéal pour l'astro...