Astronomie Reims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

3 participants

Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Benjamin Poupard Ven 25 Nov - 13:05

Bonjour à tous,

Une fenêtre de beau temps se profile à l'horizon, en début de semaine prochaine. Beau temps, Nouvelle Lune ... et froid qui pique les doigts : il faudra être valeureux, sur ce coup là !

Bref, je propose à ceux qui voudront bien me rejoindre de me retrouver, lundi ou mardi soir, à Try, près de Dormans.

Cette sortie fait partie des rendez-vous que je propose aux participants de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans, mais le rendez-vous est ouvert à tous.

Le rendez-vous est fixé à Try, à 21h30. Je monterai avec mon Dobson pour une soirée orientée "visuel".

Si vous souhaitez me rejoindre, merci de me le faire savoir via le forum.

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Benjamin Poupard Lun 28 Nov - 16:04

Bonjour à tous,

Rendez-vous est donc confirmé pour ce soir, à partir de 21h, à Try - les membres de l'Atelier Astro de la MJC de Dormans ont répondu présent en nombre, la soirée est donc maintenue. Ca se passe là :

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Plan_a10

Il devrait faire froid... Pensez à bien vous couvrir, et à apporter un thermos de thé (ou de n'importe quelle boisson chaude)

Si vous prenez le message en cours, vous êtes les bienvenus !

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Christelle R Lun 28 Nov - 20:09

Bonjour Benjamin,
dommage ça fait loin de chez moi!
bonne observation à tous

a bientot

christelle

Christelle R

Messages : 38
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Benjamin Poupard Mar 29 Nov - 14:17

... Il y avait du vent, et le froid nous a piqué le bout des doigts ... Mais cette sortie hivernale en valait vraiment la peine !

Benjamin
Benjamin Poupard
Benjamin Poupard
Admin

Messages : 156
Date d'inscription : 08/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Olivier Jeu 1 Déc - 8:44

Benjamin Poupard a écrit:... Il y avait du vent, et le froid nous a piqué le bout des doigts ... Mais cette sortie hivernale en valait vraiment la peine !

Benjamin

Désolé je bossais... à Créteil. Pas le site idéal pour l'astro...

Olivier

Messages : 160
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 43
Localisation : Reims, rue Raphael

http://www.astro52.com

Revenir en haut Aller en bas

[Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ? Empty Re: [Observation] Sortie, lundi ou mardi, à Try ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum