Beine Nauroy
2 participants
Page 1 sur 1
Beine Nauroy
Bonsoir.
La page Facebook du planétarium annonce l'ouverture de l'observatoire de Beine Nauroy ce soir en raison de conditions favorables.
Quelqu'un y est-il déjà allé ?
Combien de temps cela dure-t-il ?
Ce soir, c'est ouvert à partir de 20H, quelle est en général l'heure de fin ?
Merci
La page Facebook du planétarium annonce l'ouverture de l'observatoire de Beine Nauroy ce soir en raison de conditions favorables.
Quelqu'un y est-il déjà allé ?
Combien de temps cela dure-t-il ?
Ce soir, c'est ouvert à partir de 20H, quelle est en général l'heure de fin ?
Merci
stephnane- Messages : 24
Re: Beine Nauroy
Mince, je découvre ton message maintenant ... Et c'est moi qui assurais la permanence, en plus !
Bon, pour faire simple, les soirées durent généralement deux bonnes heures, mais chacun est libre d'arriver comme il l'entend, et repart de même.
C'est gratuit, c'est sympa - c'est moi qui souligne.
Benjamin
Bon, pour faire simple, les soirées durent généralement deux bonnes heures, mais chacun est libre d'arriver comme il l'entend, et repart de même.
C'est gratuit, c'est sympa - c'est moi qui souligne.
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
L'observatoire sera ouvert ce soir (Facebook du planétarium de Reims).
Il y a un pré-programme ?
Pas sûr qu'on puisse venir ce soir, un autre truc déjà prévu, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ...
Il y a un pré-programme ?
Pas sûr qu'on puisse venir ce soir, un autre truc déjà prévu, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque ...
Comme c'est moi qui assure la permanence, ce soir, c'est moi qui dresse le programme : il sera question de Lune, d'Orion, et plus globalement, de ciel d'hiver - qui ne manque pas de pépites !
Si le froid ne nous anesthésie pas, ce devrait être une belle soirée - j'espère qu'il y aura un peu de monde !
Benjamin
Si le froid ne nous anesthésie pas, ce devrait être une belle soirée - j'espère qu'il y aura un peu de monde !
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Fort probable qu'on soit là ce soir à Beine Nauroy avec mon fils, sauf changement de dernière minute...