[Observation] Sortie, ce vendredi soir ?
3 participants
Page 1 sur 1
[Observation] Sortie, ce vendredi soir ?
Bonjour à tous,
Si le temps se maintient au beau, je serais ce soir sur Cormicy, avec un programme résolument orienté "système solaire" - la Lune et le crépuscule ne laissant pas tellement de place aux objets faibles...
Mais il y a de belles choses à tenter : Jupiter, Saturne, La Lune, Mercure (avant qu'elle ne se couche.)
Je pense être sur place un peu avant 22h.
Benjamin
Si le temps se maintient au beau, je serais ce soir sur Cormicy, avec un programme résolument orienté "système solaire" - la Lune et le crépuscule ne laissant pas tellement de place aux objets faibles...
Mais il y a de belles choses à tenter : Jupiter, Saturne, La Lune, Mercure (avant qu'elle ne se couche.)
Je pense être sur place un peu avant 22h.
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Re: [Observation] Sortie, ce vendredi soir ?
Pas de candidats ?
Bon, du coup, je change de programme :/
Ce sera pour une autre fois !
Benjamin
Bon, du coup, je change de programme :/
Ce sera pour une autre fois !
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Désolé je n'aurais pas pu venir, j'ai travaillé à Château-Thierry les 7 et 8, j'étais trop fatigué.
Je suis arrivé à Royan je posterai les photos que je ferai là-bas.
Je rentre à Reims le 3 septembre.
Je proposerai des sorties les 16, 23 et 30 septembre à mon retour.
Je suis arrivé à Royan je posterai les photos que je ferai là-bas.
Je rentre à Reims le 3 septembre.
Je proposerai des sorties les 16, 23 et 30 septembre à mon retour.
Bonjour
désolé ça aurait été avec plaisir mais j'étais en vacances dans le sud de la France !
Parcontre c'est dommage que l'on ne puisse pas recevoir de notifications lorsqu'un message est posté , car je ne pense pas toujours à regarder le forum et je risque de louper les sorties , y'a un moyen d'être alerté?
Merci Olivier il y a bien une date dans ces 3 que tu propose où je serai disponible
À bientôt
Christelle
désolé ça aurait été avec plaisir mais j'étais en vacances dans le sud de la France !
Parcontre c'est dommage que l'on ne puisse pas recevoir de notifications lorsqu'un message est posté , car je ne pense pas toujours à regarder le forum et je risque de louper les sorties , y'a un moyen d'être alerté?
Merci Olivier il y a bien une date dans ces 3 que tu propose où je serai disponible
À bientôt
Christelle
Christelle R- Messages : 38
Bonjour Christelle,
Il est possible, via ton profil, de demander des notifications pour les différentes sous-parties du forum. De la même manière, il est possible de demander à "surveiller les réponses du sujet" consulté.
Il est donc normalement possible de recevoir des notifications directement dans sa boite mail par l'une de ces deux méthodes.
Je vais creuser la question, et essayer de t'en dire davantage.
Benjamin
Il est possible, via ton profil, de demander des notifications pour les différentes sous-parties du forum. De la même manière, il est possible de demander à "surveiller les réponses du sujet" consulté.
Il est donc normalement possible de recevoir des notifications directement dans sa boite mail par l'une de ces deux méthodes.
Je vais creuser la question, et essayer de t'en dire davantage.
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin