Présentation Guillaume :)
Page 1 sur 1
Présentation Guillaume :)
Bonjour à tous,
Une petite présentation rapide.
Personne ne me connait enfin mise à part quelques uns IRL ou via le net.
Je suis Guillaume - 32 ans habitant à Reims depuis mon plus jeune âge
Je possède un C4 avec une petite panoplie d'oculaire et une petite caméra, le tout sur Vixen SXW.
Mes sorties sont rares, car mon travail me prend énormément de temps + vie familiale (papa de 1 enfant et bientôt le deuxième qui arrive).
Je ne désespère pas de faire une sortie prochainement en votre compagnie
Ma profession : Responsable d'un service digital dans une agence de communication (plus globalement je réfléchis à la mise en place de stratégie internet pour des marques / groupes etc..)
PS : je maîtrise assez bien photoshop de part mes anciennes fonctions...
Mes passions : Informatique / jeux vidéos / astronomie / sports ...
Même si je ne suis pas physiquement présent, je reste disponible sur le net pour vous aider à prendre en main le forum ou répondre également à vos questions.
Bon ciel à tous.
Une petite présentation rapide.
Personne ne me connait enfin mise à part quelques uns IRL ou via le net.
Je suis Guillaume - 32 ans habitant à Reims depuis mon plus jeune âge
Je possède un C4 avec une petite panoplie d'oculaire et une petite caméra, le tout sur Vixen SXW.
Mes sorties sont rares, car mon travail me prend énormément de temps + vie familiale (papa de 1 enfant et bientôt le deuxième qui arrive).
Je ne désespère pas de faire une sortie prochainement en votre compagnie
Ma profession : Responsable d'un service digital dans une agence de communication (plus globalement je réfléchis à la mise en place de stratégie internet pour des marques / groupes etc..)
PS : je maîtrise assez bien photoshop de part mes anciennes fonctions...
Mes passions : Informatique / jeux vidéos / astronomie / sports ...
Même si je ne suis pas physiquement présent, je reste disponible sur le net pour vous aider à prendre en main le forum ou répondre également à vos questions.
Bon ciel à tous.
Page 1 sur 1