voie lactée
2 participants
Page 1 sur 1
voie lactée
Photo prise pendant mes vacances dans la Drôme (14/08) histoire de rêver un peu... là-bas, il fait beau
Focale : 4.5 / 10 mm / 42 sec / 800 ISO
Fred02- Messages : 17
Re: voie lactée
Salut Fred,
Elle est plutôt jolie, cette Voie Lactée ! On y trouve même une petite étoile filante, non ?
Benjamin
Elle est plutôt jolie, cette Voie Lactée ! On y trouve même une petite étoile filante, non ?
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Salut Benjamin,
oui il n'y a aucun doute, c'est une étoile filante, je suis resté assez longtemps pour la photo, admirer le ciel, pas d'avions etc,
Merci pour le compliment
A bientôt
Fred
oui il n'y a aucun doute, c'est une étoile filante, je suis resté assez longtemps pour la photo, admirer le ciel, pas d'avions etc,
Merci pour le compliment
A bientôt
Fred
Ya pas de quoi
Dès que j'aurais un peu dormi, je m'attaquerai au traitement de mes images dégueu du ciel de l'hémisphère sud (je rentre aujourd'hui de la Réunion, et côté ciel, j'en ai pris plein les yeux !)
J'espère pouvoir tirer quelque chose de mes images :/
Benjamin
Dès que j'aurais un peu dormi, je m'attaquerai au traitement de mes images dégueu du ciel de l'hémisphère sud (je rentre aujourd'hui de la Réunion, et côté ciel, j'en ai pris plein les yeux !)
J'espère pouvoir tirer quelque chose de mes images :/
Benjamin
Benjamin Poupard- Admin
Ouiiii ! j'ai pensé à toi en regardant le ciel pendant mes vacances ! tu me racontera ça
Page 1 sur 1